Features that will give you hiring superpowers.

Willo est la plateforme de sélection de candidats la plus facile à utiliser pour les recruteurs. Et avec notre engagement à fonctionner sur n'importe quel appareil, vous verrez que les candidats l'aiment aussi.

Accédez à la plateforme à distance, où que vous travailliez, pour examiner, noter et partager les réponses des candidats.

Une fille de Willo parlant sur une webcam

Toute équipe

Partagez en toute sécurité les entretiens à l'aide de la fonction Showcase™ pour recueillir les commentaires de toute partie prenante interne.

Tout appareil

Willo fonctionne sur n'importe quel appareil, partout dans le monde, même avec des connexions de données lentes. Il est également entièrement basé sur un navigateur, ce qui signifie qu'aucune application ou téléchargement n'est nécessaire.

A tout moment

Les candidats peuvent répondre à votre entretien au moment qui leur convient - en fonction de vos délais - par vidéo, audio et texte. De jour comme de nuit, votre entretien Willo est toujours accessible, 24 heures sur 24.

Votre marque

Votre marque est importante, c'est pourquoi vous pouvez personnaliser l'aspect et la convivialité de Willo, ce qui garantit une expérience cohérente et familière pour tous.

Sûreté et sécurité

Vous êtes en de bonnes mains grâce au cryptage de niveau entreprise et à la sécurité 2FA les plus élevés du marché. Nos centres de données sont certifiés ISO 27001. De plus, nous sommes entièrement conformes à la réglementation GDPR.

Inviter à l'échelle

Invitez facilement des candidats à grande échelle. Téléchargez un CSV, invitez individuellement ou partagez le lien sur un site d'emploi. Nous nous chargeons de l'envoi des e-mails/SMS et des rappels automatiques.

Questions intelligentes

Vous avez du mal à trouver une bonne question à poser ? Grâce à notre générateur de questions intelligent, vous n'avez pas besoin d'y penser. Nous vous proposerons automatiquement des questions qui vous apporteront de meilleures réponses. 

Plus de 5 000 intégrations

Connectez-vous à plus de 5 000 applications et automatisez votre flux de travail, sans écrire une seule ligne de code. Nous sommes #NoCode friendly. En savoir plus.

Convivialité pour les développeurs

Vous préférez automatiser les choses vous-même ? Utilisez notre OpenAPI pour l'intégrer à vos propres systèmes et applications afin de personnaliser, rationaliser et automatiser entièrement votre flux de travail.

Contrôles d'identité numériques

Easily add digital identity, right to work and criminal background checks to any interview and receive a certified report that the candidate is who they claim to be. Learn more.

Téléchargement de fichiers

Vous recherchez un CV, une présentation ou un portefeuille ? Nous demandons aux candidats de télécharger des fichiers, la taille maximale étant de 25 mégaoctets.

Construit à l'échelle

Évolutif avec un temps de disponibilité de 99,95 %. Que vous fassiez 20 ou 20 000 entretiens, Willo est conçu pour gérer la croissance. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l'embauche des bonnes personnes.

Votre langue

Willo est localisé dans les 12 langues les plus parlées au monde, dont le chinois, l'hindi et l'arabe, ce qui signifie que vous pouvez toucher plus de 6 milliards de candidats. En savoir plus.

Durable

En passant vos entretiens à Willo, vous produisez jusqu'à 93 % d'émissions en moins. Willo est également membre de l'initiative Stripe Climate et reverse 1 % de ses revenus à des causes de durabilité environnementale. C'est bien pour vous, c'est bien pour notre planète.

Partager sur les réseaux sociaux

Partagez n'importe quel lien de vitrine ou d'invitation et il créera automatiquement un bel aperçu sur votre canal social ou votre plateforme de messagerie préférée.

15 mai

"Un logiciel très simple et convivial qui a permis à mon processus d'embauche d'être fluide et efficace".

Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans les entretiens vidéo de Willo ? La facilité avec laquelle il était possible de se connecter et de visionner les entretiens. Le processus de rédaction et d'organisation de l'entretien était facile à utiliser. J'ai adoré Willo et je l'utiliserai à nouveau l'année prochaine. Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans le système d'entretien vidéo de Willo ? Les images de la vidéo ont parfois des ratés, ce qui me permet de voir quelqu'un d'autre pendant qu'un autre candidat s'exprime. Il s'agit d'un problème simple qui peut être résolu ! C'est ma seule recommandation. Quels problèmes Willo Video Interviewing résout-il et en quoi cela vous est-il utile ? J'ai gagné beaucoup de temps dans le processus d'entretien. J'ai donc pu utiliser ce temps pour me concentrer sur le second processus d'entretien et sur les questions que je poserais.

11 mai

"Un service de premier ordre !"

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans les entretiens vidéo de Willo ? L'équipe d'assistance de Willo a été exceptionnelle en veillant à ce que nos processus d'entretien soient toujours opérationnels. Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans les entretiens vidéo de Willo ? L'intégration dans notre ATS est limitée, mais l'équipe travaille à l'améliorer ! J'aimerais pouvoir consulter le feedback des entretiens directement dans l'ATS plutôt que de passer d'une plateforme à l'autre, mais l'équipe a accepté le feedback et l'a ajouté à sa feuille de route. Quels problèmes Willo Video Interviewing résout-il et quels avantages en tirez-vous ? Willo nous a permis d'interviewer des candidats dans le monde entier à un volume considérable, ce qui nous a permis d'augmenter nos opérations rapidement.

2 mai

"Heureux d'avoir trouvé et mis en œuvre Willo"

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans les entretiens vidéo de Willo ? L'intégration transparente de Willo avec Greenhouse est formidable ! La facilité d'utilisation pour les candidats et les responsables du recrutement était un facteur très important lorsque nous avons choisi un outil de questionnaire vidéo, et Willo fait en sorte que l'expérience utilisateur soit agréable pour les deux. Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans Willo Video Interviewing ? La fonction de questionnaire écrit était un peu plus difficile à trouver pour les responsables du recrutement dans Greenhouse. Quels problèmes Willo Video Interviewing résout-il et en quoi cela vous est-il utile ? Les entretiens vidéo ont été très utiles pour nous en tant qu'organisation et notre ancien système de suivi des candidatures disposait d'un outil interne qui permettait à la fois d'enregistrer et de revoir le produit. Comme Greenhouse ne dispose pas de cette fonctionnalité, nous avons choisi Willo pour le remplacer. La facilité d'utilisation est très importante pour nous et nous avons trouvé que Willo était une excellente solution.

24 avril

"L'expérience Willo"

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans les entretiens vidéo de Willo ? Il est plus facile pour les recruteurs d'évaluer les candidats. Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans Willo Video Interviewing ? Il se bloque parfois lorsque quelqu'un prend une vidéo plus longtemps que d'habitude Quels problèmes Willo Video Interviewing résout-il et en quoi cela vous est-il utile ? Nous gagnons du temps en posant beaucoup de questions par téléphone. Réponse de Faith Madzikanda de Willo Video Interviewing J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis sûre que notre équipe aimerait aller au fond des problèmes techniques que vous rencontrez. Si vous souhaitez me contacter à l'adresse Faith@Willo.video, je serai ravie de vous aider à trouver une solution.

Nathan J.

18 avril

"Une plateforme vraiment solide pour un parcours complet de bout en bout.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans les entretiens vidéo Willo ? Je peux offrir aux candidats un parcours personnalisé avec des réponses vidéo, audio et écrites. J'adore ça. Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans Willo Video Interviewing ? Il serait formidable de voir des fonctionnalités supplémentaires à l'avenir concernant les entretiens asynchrones et synchrones ; ou peut-être une intégration dans une plateforme vidéo synchrone existante. Les transcriptions sont également sur la feuille de route, ce qui va beaucoup aider les responsables du recrutement - et nous donner la possibilité de partager plus efficacement le feedback de l'entretien avec les candidats. Quels problèmes Willo Video Interviewing résout-il et en quoi cela vous profite-t-il ? Principalement la rapidité. C'est formidable d'offrir aux candidats des opportunités d'entretien pendant leur temps libre, sans qu'ils aient à trouver un espace secret dans un bureau ou à prendre du temps sur leur lieu de travail. L'avantage évident pour nous est que nous pouvons organiser des entretiens en quelques minutes. Réponse de Faith Madzikanda de Willo Video Interviewing Bonjour Nathan, Merci pour votre excellent retour d'information que nous allons certainement prendre en compte. La semaine prochaine, nous introduirons un tout nouveau marché d'intégrations qui inclura éventuellement des intégrations avec des plateformes synchrones de premier plan qui complètent Willo. Gardez donc un œil sur les mises à jour de l'équipe.
Développeurs

Nos intégrations.

Libérez davantage de valeur en intégrant Willo aux outils que vous aimez.

Connect Willo with over 5,000 enterprise apps to automate your hiring workflow leveraging the power of #NoCode.

Intégration de Zapier

Features that will give you hiring superpowers.

Willo is the easiest-to-use candidate screening platform for recruiters. And with our commitment to work on any device, you'll find candidates love it too.

Access the platform remotely, wherever you work, to review, rate, and share candidate responses.

Willo girl talking on webcam

Any team

Securely share interviews using the Showcase™ feature to collect feedback from any internal stakeholder.

Any device

Willo works on any device, anywhere in the world—even on slow data connections. It’s also fully browser-based, meaning no apps or downloads required.

Any time

Candidates can respond to your interview when it suits them—based on your deadlines—using video, audio, and text. Day or night, your Willo interview is always accessible around the clock.

Your brand

Your brand is important, which is why you can customize the look and feel of Willo, ensuring a consistent and familiar experience for everyone.

Safe and secure

You are in safe hands with the highest enterprise-grade encryption and 2FA security available. Our data centres are ISO 27001 certified. Plus, we're fully GDPR compliant.

Invite at scale

Easily invite candidates at scale. Upload a CSV, invite individually, or share the link on a job board. We'll take care of the email/SMS and automated reminders.

Intelligent questions

Struggling to think of a good question to ask? With our intelligent question generator you dont need to, we'll automatically suggest great questions that get you better answers. 

Over 5,000 integrations

Connect to over 5,000 apps and automate your workflow, without writing a single line of code. We’re #NoCode friendly. Learn more.

Developer-friendly

Prefer to automate things yourself? Use our OpenAPI to integrate with your own systems and apps to fully customise, streamline, and automate your workflow.

Digital ID checks

Easily add digital identity, right to work and criminal background checks to any interview and receive a certified report that the candidate is who they claim to be. Learn more.

File uploads

Looking for a CV, pitch deck, or portfolio? Request file uploads from candidates, with a generous file size of 25mb.

Built to scale

Scalable with 99.95% uptime. Whether you’re doing 20 or 20,000 interviews, Willo is designed to handle growth. Leaving you to focus on hiring the right people.

Your language

Willo is localized for the 12 most spoken languages on earth—including Chinese, Hindi, and Arabic—meaning you can reach over 6 billion candidates. Learn more.

Sustainable

By switching your interviews to Willo, you’ll produce up to 93% fewer emissions. Willo is also a member of the Stripe Climate initiative and donates 1% of revenues to environmental sustainability causes. Good for you, great for our planet.

Share on social

Share any showcase or invite link and it will automatically create a beautiful preview on your favourite social channel or messaging platform.

May 15

"Very easy and user friendly software that allowed for my hiring process to be smooth and efficient."

What do you like best about Willo Video Interviewing? How easy it was to log on and view interviews. The process of writing and organizing the interview was easy to use. I loved Willo and will be using it again next year. What do you dislike about Willo Video Interviewing? The pictures on the video would glitch, allowing me to view someone else while a different candidate was speaking. An easy glitch that can be fixed! That is my only recommendation. What problems is Willo Video Interviewing solving and how is that benefiting you? It saved me a ton of time with the interviewing process. I could then use that time to focus on the second interview process and the questions I would ask.

May 11

"Top notch service!"

What do you like best about Willo Video Interviewing? Willo's support team has been exceptional in keeping our interview processes up and running at all times. What do you dislike about Willo Video Interviewing? The integration into our ATS is limited, but they are working on improving it! I'd like to be able to view interview feedback directly in the ATS rather than switching between platforms, but the team has accepted the feedback and added it to their product roadmap. What problems is Willo Video Interviewing solving and how is that benefiting you? Willo has allowed us to interview candidates globally at massive volume, so we could scale up our operations with speed.

May 2

"Glad to have found and implemented Willo"

What do you like best about Willo Video Interviewing? Willo's seamless integration with Greenhouse is great! Ease of use for both candidates and hiring managers was a very important factor when we were choosing a video questionnaire tool, and Willo makes it a lovely user experience for both. What do you dislike about Willo Video Interviewing? The written questionnaire feature was a bit more challenging for hiring managers to find in Greenhouse. What problems is Willo Video Interviewing solving and how is that benefiting you? Video interviews have been very helpful for us as an organization and our previous applicant tracking system had an internal tool that allowed for both recording and reviewing in the product. Since Greenhouse is missing this functionality, we've chosen Willo as a replacement. Ease of use is very important to us and we've found Willo to be a great solution.

April 24

"Willo Experience"

What do you like best about Willo Video Interviewing? Easier for recruiters to assess candidates What do you dislike about Willo Video Interviewing? It crashes at times when someone takes a video longer than usual What problems is Willo Video Interviewing solving and how is that benefiting you? Saves us time in asking alot of questions over the phone Response from Faith Madzikanda of Willo Video Interviewing Really appreciate you taking the time to leave some great feedback. I'm sure our team would want to get to the bottom of the tech troubles you may be having if you'd like to reach out to me at Faith@Willo.video I'd be happy to help get you some resolution.

Nathan J.

April 18

"Really strong platform for the total end-to-end journey."

What do you like best about Willo Video Interviewing? I can offer candidates a personalised journey with video, audio and written response styles. Love that. What do you dislike about Willo Video Interviewing? It would be great to see some additional functionality in the future around async & sync interviews; or perhaps an integration into an existing synchronous video platform. Transcriptions are also on the roadmap, which is going to help hiring managers a lot - and potential give us the chance to share interview feedback with candidates more effectively. What problems is Willo Video Interviewing solving and how is that benefiting you? Mainly speed. It's great to offer candidates interview opportunities in their time, without them having to find a secret space in an office or take time off work. The clear benefit for us is that we can turn interviews around within a matter of minutes. Response from Faith Madzikanda of Willo Video Interviewing Hi Nathan, Thank you for some great feedback which we're definitely looking to take on onboard. We're introducing a whole new integrations marketplace in the next week which will eventually include integrations with industry-leading synchronous platforms which complement Willo. So keep an eye out for updates from the team.
Developers

Our Integrations.

Unlock more value by integrating Willo with the tools you love.

Connect Willo with over 5,000 enterprise apps to automate your hiring workflow leveraging the power of #NoCode.

Zapier integration